Du nouveau dans la collection, la sélection de bijoux émaillés

Du nouveau dans la collection, la sélection de bijoux émaillés

Rubrique: Général Le:

Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter tous mes vœux pour cette nouvelle année, pleine d’amour, de bonheur, de moments de partage merveilleux et de bonne santé.

C’est avec beaucoup d’émotion que L’Atelier de Béné vient de fêter son tout premier Noël. Le premier d’une longue liste je l’espère. 

Tout cela grâce à vous chères clientes et amies, qui par votre confiance, vos partages et vos achats, contribuez à la réussite de cette belle aventure. 

Merci <3

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de mes toutes dernières trouvailles, mes bijoux en émail. 

Jusqu’ici je mise beaucoup sur les pierres naturelles semi précieuses, que je trouve raffinées, discrètes et élégantes. Mais depuis peu, afin de faire évoluer la collection, j’ai déniché quelques modèles émaillés que je trouve très mignons également, et  qui se marient très bien au reste de la sélection. 

Tout comme je le fais maintenant avec le bracelet et les boucles d’oreilles Sacha, je souhaite vous faire découvrir progressivement d’autres modèles sur le site, alors ouvrez l’œil et venez visiter les pages régulièrement. J’espère qu’ils vous plairont !

Pour les adeptes des bracelets multiples, celles qui aiment multiplier les bijoux qu’elles portent au poignet, sachez que les émaillés se marient parfaitement aux modèles en acier et pierres semi précieuses que je propose également. Très fins tous les deux, ils s’associent à merveille. 

Si vous les aimez, n’hésitez pas à partager l’article, c’est toujours un petit coup de pouce très appréciable ! Merci merci,

A Bientôt !

Béné

Commentaire

Laissez votre commentaire

* Champs requis

Recopier le texte
navigation